Incendie / Élysée Montmartre : Se faire rembourser les billets des concerts annulés

Mardi 22 mars, un incendie ravageait l'Elysée Montmartre. La salle de spectacle devrait être fermée plusieurs semaines voire plusieurs mois. Les concerts sont logiquement annulés. Le point sur le remboursement des billets.

Mardi 22 mars, un incendie ravageait l’Elysée Montmartre. La salle de spectacle devrait être fermée plusieurs semaines voire plusieurs mois. Les concerts sont logiquement annulés. Le point sur le remboursement des billets.

Après l’incendie qui a détruit une bonne partie de l’Élysée Montmartre mardi matin, les annulations de concerts se multiplient. Un remboursement des billets est mis en place pour les personnes concernées. Il faut pour cela contacter le point de vente qui vous a vendu le billet.

Pas besoin d’avoir souscrit une assurance au moment de l’achat. Cette dernière ne sert à couvrir que les annulations qui seraient de votre ressort, comme une maladie par exemple. Dans le cas d’une annulation due à événement indépendant de votre volonté, un remboursement est mis en place sous certaines conditions.

Pour l’incendie de l’Élysée Montmartre, les billets seront échangés ou remboursés. Il faut toutefois faire vite, car passé un certain délai – qui dépend du point de vente – le remboursement n’aura pas lieu. Ainsi dans le cas d’une place achetée à la Fnac pour le Paradise Lost prévu le 30 mars prochain, il faut faire la demande avant le 2 avril.


Laissez votre avis