Assureur Moto : AMV se mobilise pour le grand-prix de France

Le Grand-prix de France de moto se tiendra entre les 21 et 23 mai prochains. Assurance moto verte (AMV), partenaire de l’évènement se déploie pour cette troisième épreuve du championnat du monde de vitesse.

Les organisateurs de la compétition attendent aux alentours de 80.000 spectateurs pour cette troisième levée du championnat du monde de vitesse. Elle se déroulera sur le circuit Bugatti du Mans et AMV partenaire de l’épreuve se mobilise pour l’occasion. « Un parking contrôlé AMV », entièrement gratuit et surveillé, sera mis à la disposition des motards venus assister à la course.

Des équipes commerciales seront présentes dans l’enceinte du circuit pour vanter les mérites des produits d’AMV, réaliser des devis, mais également répondre aux questions de leurs clients. En partenariat avec RMC, le courtier en assurances donnera l’occasion aux auditeurs de remporter des places pour assister aux épreuves, ainsi qu’aux essais. Le jeu démarrera le 13 mai à partir de 19h30 sur l’antenne de RMC et se poursuivra jusqu’à la veille du direct.

Pour tout savoir sur le grand-prix de France, (dernières informations, tracé du circuit, participants…) rendez-vous sur le site entièrement dédié à cette épreuve.


Laissez votre avis