Devenir propriétaire : un rêve très simple… mais le réaliser est plus compliqué

Multiplication des formules de prêts, difficultés à en maîtriser les aspects juridiques, questions sur la réelle performance des taux proposés…

Si on ne dispose pas de l’aide d’un professionnel du prêt, il faut du temps, de la patience et de sérieuses connaissances dans de nombreux domaines pour devenir propriétaire.

Créé il y a plus de 35 ans,  Cafpi s’est fixé comme mission de rendre le crédit immobilier plus simple et plus accessible à chacun. La vocation de la Cafpi est de réunir au même endroit toutes les solutions pour réaliser son rêve d’accession à la propriété.

Appuyés sur une stratégie qui associe meilleurs prix et qualité, Capfi est devenu un acteur respecté et incontournable du marché du crédit, qui joue un rôle véritablement moteur auprès de la profession. Cafpi est l’un des principaux distributeurs de crédits en France.

Ce qui compte à vos yeux, c’est le niveau des mensualités. Un partenariat de plus de 90 banques européennes  permet à Capfi de sélectionner pour vous les meilleurs taux, synonymes de mensualités les plus faibles possibles.

Son approche globale de votre financement intègre également la prise en compte des assurances et une assistance continue une fois le plan de financement arrêté.


Laissez votre avis