Assurance-vie : Groupama sert entre 3,10 et 3,35% pour ses fonds en euros

Les contrats d'assurance-vie dans le giron du groupe Groupama (Groupama, Gan Assurances et Gan Patrimoine) affichent des rendements de 3,35% pour les fonds euros des contrats multisupports et 3,10% pour les contrats en euros au titre de 2010.

Les contrats d’assurance-vie dans le giron du groupe Groupama (Groupama, Gan Assurances et Gan Patrimoine) affichent des rendements de 3,35% pour les fonds euros des contrats multisupports et 3,10% pour les contrats en euros au titre de 2010.

L’assureur mutualiste Groupama annonce les taux de ses contrats d’assurance-vie, pour la partie en euros, servis au titre de l’année 2010.
Les rendements sont différents en fonction du contrat. Les contrats qui mêlent placement en euro et unités de compte ont réalisé une performance de 3,35% alors que le taux de rendement des contrats en euros sont eux primés à 3,10%.

Voici les taux selon les contrats :

GROUPAMA :
GROUPAMA Modulation – 3,35 %
GROUPAMA Epargne – 3,10 %

GAN Assurances :
Chromatys – 3,35 %
Libertance – 3,10 %

GAN Patrimoine :
GAN Patrimoine Stratégies – 3,35 %
Libregan – 3,10 %


un commentaire sur “Assurance-vie : Groupama sert entre 3,10 et 3,35% pour ses fonds en euros”

  • Paulart Vues :

    Une honte pour GROUPAMA ! Depuis plusieurs années c'est une baisse des contrats en euros sans donner d'explication. La transparence soit disant valeur du groupe est ou?
    C'est le plus mauvais groupe en assurances vie cette année!

Laissez votre avis