Assurance-vie / Multisupports : Certigo (GMF) de nouveau ouvert à la souscription

Certigo, le contrat multisupport de la GMF bénéficie d'une « nouvelle fenêtre d'adhésion » entre le 4 octobre et le 30 novembre 2010.

Certigo, le contrat multisupport de la GMF bénéficie d’une « nouvelle fenêtre d’adhésion » entre le 4 octobre et le 30 novembre 2010.

Les objectifs de rendement à janvier 2019 sont relativement élevés. L’entrée est possible avec un versement initial de 1.000 euros et 300 euros minimum pour les versements supplémentaires.

Certigo est composé de deux support. Le premier, temporaire et en unités de compte est baptisé « cap janvier 2019 ». Le capital est garanti à l’échéance. Le second support est en euros.

Pour la partie en unités de compte, le capital est garanti à l’échéance (le 7 janvier 2019). La GMF met en avant des perspectives de gains élevés, avec notamment un taux de 8% dès la 1ere année. Une performance garantie versée à l’échéance du contrat.

Le contrat garanti également les sommes investies, assortie d’une performance minimale garantie de 16%, toujours si le souscripteur ne sort pas avant du contrat.

Enfin, le support en euros est le « Support régulier » permet à l’adhérent de réaliser des versements au-delà de l’ouverture de la fenêtre. Le rendement pour 2010 est de 3% minimum garanti (net de frais de gestion). Elle était de 4,15% en 2009.

Le contrat est disponible sur le site www.certigo.fr avec la possibilité de souscrire et de signer en ligne.


Laissez votre avis