Assurance-vie : Swiss Life affiche des rendements entre 3,2% et 4,35% pour 2010
Swiss Life a annoncé les rendements de ces contrats d'assurance-vie. Ils se situent entre 3,2% et 4,35% selon la part investie en unité de compte et le montant des encours.
Swiss Life a annoncé les rendements de ces contrats d’assurance-vie. Ils se situent entre 3,2% et 4,35% selon la part investie en unité de compte et le montant des encours.
Les rendements nets de Swiss Life sur ses contrats en euros se situent entre 3,2% et 4,35% selon le niveau d’épargne investie par la client en unités de compte et le montant des encours. La compagnie applique ainsi une majoration de 0,2% sur les contrats multisupport individuels dont l’encours est supérieur à 250.000 euros, ainsi qu’à tous les contrats mutisupport des assurés gestion privée.
En 2010, le taux moyen net versé par Swiss Life est de 3,45 % pour les contrats multisupport, et de 3,60 % pour les produits patrimoniaux (gamme Strategic et SwissLife Expert) et gestion privée.
Voici le tableau récapitulatif des différents rendements versés par Swiss Life selon les contrats :
En 2011, Swiss Life reconduira cette politique de rendement différencié selon les critères d’investissements en unités de compte et le montant des encours.
Enfin, pour les contrats SwissLife Strategic Plus Europportunités, plus risqués que les précédents, le rendement net affiché s’élève à 4,3% en 2010.
*Hors prélèvements sociaux