Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi Kumpulan bandar judi bola parlay terpercaya dengan pilihan game judi online terlengkap, mulai dari permainan slot online, togel online, casino online, tangkas dan masih banyak lagi.


Assurance-vie : Swiss Life lance une nouvelle unité de compte structurée

L’assurance-vie a le vent en poupe et se place en tête des placements préférés des Français devant le l’inusable livret A. C’est dans ce contexte que Swiss Life, spécialiste des placements en assurance-vie, lance « Objectif juillet 2010 capitalisation » sa cinquième unité de compte structurée.

L’investissement de ce nouvel instrument financier court sur une échéance à 8 ans recommandée avec un objectif de coupon « de 7% du nominal par année écoulée versé en cas de remboursement anticipé ou à l’échéance » précise Swiss Life dans un communiqué.

Le principe de versement des coupons dépend des performances de l’indice DJ Euro Stoxx 50 et de l’indice CAC 40. En cas de performance positive ou nulle à la première date de constatation annuelle et seulement dans ce cas, le coupon de 7% est accumulé. C’est le même mécanisme à la deuxième année de constatation annuelle avec en plus la cumul.

A partir de la troisième année et jusqu’à la septième année de contrat, le remboursement de l’instrument financier est activé en plus de l’accumulation chaque année des coupons.
Ce remboursement qui sera effectué sur le support d’attente dans le contrat, inclut alors :
100% du capital initial
+ 7% + un «coupon mémoire» de 7% pour chaque année écoulée durant laquelle aucun coupon n’aura été versé
les intérêts capitalisés sur les coupons éventuellement accumulés les deux premières années.

Pour les investisseurs qui ont atteint l’échéance à 8 ans et si les indices de référence n’ont pas baissé de plus de 40% depuis le 28 juillet 2010, la capital initial est garanti est le remboursement inclut :
100% du capital initial
+ un coupon de 56% (soit 8 coupons de 7%)
+ les intérêts capitalisés sur les coupons éventuellement accumulés les deux premières années

Si ce produit s’adresse à un public avisé, c’est que le capital initial n’est pas garanti, puisque son remboursement intégral est directement lié aux performances des indices CAC 40 et DJ Euro Stoxx 50. Cet instrument financier présente donc des risques. C’est le principal inconvénient de « Objectif juillet 2010 capitalisation ».


Laissez votre avis

judi togel