Mon assureur, qui complète le paiement de mes indemnités journalières d’arrêt maladie, affiche de gros retards dans les versements. Que faire ?

Elisabeth,
Effectivement c'est une situation embarrassante. Le seul recours concret dont vous disposez est de vous diriger directement vers le service de contentieux de Klésia (ancien Groupe Mornay) ou le médiateur du CTIP (centre technique des institutions de prévoyance). Si l'ensemble de vos interventions antérieures ont échoué et que le litige persiste, il sera en capacité de dénouer la situation. Pour en savoir plus sur ce fameux médiateur, nous vous invitons à lire cette fiche pratique.



un commentaire sur “Mon assureur, qui complète le paiement de mes indemnités journalières d’arrêt maladie, affiche de gros retards dans les versements. Que faire ?”

  • Frédéric Lassureur Vues :

    Bonjour,

    En vous lisant, vous évoquez un remboursement de crédit immobilier. Avez vous en mémoire la durée de votre franchise de votre assurance de votre crédit immobilier ? cette durée est souvent de trois mois parfois six mois. En tout étant de cause, il faut faire votre déclaration d'arrêt maladie en tant voulu (vous venez de dépasser trois mois). Si cela ne réglera pas votre présente question, cela pourrait diminuer vos difficultés financières.

    Cordialement

Laissez votre avis