Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Comment sera calculée ma retraite sachant que j’ai effectué une carrière mixte entre la France et le Luxembourg ?

Bonjour,

Vous avez effectué ce que l’on appelle une « carrière mixte », c’est-à-dire que vous avez cotisé en France et au Luxembourg, et plus d’un an dans chaque cas. Ainsi, chaque pays calcule sa pension, en fonction de sa législation nationale et au prorata du temps travaillé dans chaque état et verse ensuite une pension correspondante au prorata des années effectuées sous chaque législation. Cette pension vous sera versée par les caisses de chaque pays.

A noter que pour avoir droit à une pension au Luxembourg, il faut avoir travaillé 10 ans en tout, c'est-à-dire sur toute sa carrière, dont au moins un an au Luxembourg.

Par exemple, si un salarié a travaillé 5 ans en France, 4 ans en Belgique et 1 an au Luxembourg (soit 10 ans en tout), il touchera une pension du Luxembourg sur un an, plus les pensions des autres pays. Par contre, si le salarié a travaillé 5 ans au Luxembourg et 2 ans en France (soit seulement 7 ans en tout), il ne touchera au Luxembourg qu'un remboursement des cotisations qui ont été versées.

News Assurances sous explique également dans sa fiche pratique comment fonctionne la CMU pour les travailleurs frontaliers Franco-Suisses ?

Source : lesfrontaliers.lu



Laissez votre avis

judi togel