Née en 1957, et travaillant depuis 1974, à quel âge puis-je prendre ma retraite ?

Bonjour,
Malheureusement, nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour répondre avec exactitude à votre question. Nous aurions besoin de savoir auprès de quel régime vous cotiser pour votre retraite (général, spécial...), si vous auriez connu des interruptions d'activités ou des changements d'emplois et de secteurs lors de votre carrière, et savoir également si vous avez eu des enfants. Tous ces éléments sont importants car ils impactent directement sur votre âge de départ à la retraite. Ainsi que le montant que vous percevrez.Pour l'instant, à la vue des deux éléments que vous nous avez fourni, nous sommes en capacité de vous dire que vous devrez justifier de 166 trimestres pour partir à l'âge de 60 ans.Nous vous invitons toutefois à revenir vers nous avec les éléments manquants, ou à vous rapprocher de la caisse de retraite de votre région, ou encore a tester par vous même notre simulateur de retraite : http://www.news-assurances.com/simulateur-calcul-retraite.



2 commentaires sur

  • Marie-Caroline Carrere Vues :

    Bonjour,
    Malheureusement, nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour répondre avec exactitude à votre question. Nous aurions besoin de savoir auprès de quel régime vous cotiser pour votre retraite (général, spécial…), si vous auriez connu des interruptions d’activités ou des changements d’emplois et de secteurs lors de votre carrière, et savoir également si vous avez eu des enfants. Tous ces éléments sont importants car ils impactent directement sur votre âge de départ à la retraite. Ainsi que le montant que vous percevrez.D’après les informations que vous nous avez donné, si vous avez cotisé 166 trimestres vous pourrez partir à partir de 60 ans.

  • fouquet Vues :

    je suis nee en 1954;j ai commence a travaille en janvier 1972 sans interuption jusqu en janvier 2014;j ai donc commence a 18ans;a qu elle age je peux partir en retraite

Laissez votre avis

judi togel