Une assurance scolaire peut-elle couvrir mon fils en colonie de vacances ?

Bonjour Johanna,

Avec une assurance scolaire votre fils est effectivement couvert en colonie de vacances, au même titre qu'en classe verte avec son école ou en centre aéré également. Il sera ainsi couvert contre les blessures qu'il pourrait se faire mais aussi contre celles qu'il pourrait causer à un autre enfant et l'assistance sera également prise en charge.

 



un commentaire sur “Une assurance scolaire peut-elle couvrir mon fils en colonie de vacances ?”

  • Frédéric Lassureur Vues :

    Bonjour Johanna,

    Petite précision supplémentaire concernant l'assurance scolaire. A chaque rentrée, il est proposé aux parents des solutions d'assurance scolaire exclusivement scolaire (c'est à dire pendant le temps scolaire et le trajet maison école uniquement) permettant aux familles les plus modestes de souscrire de part le cout assez bas de ces formules. Du coup, le temps des vacances scolaires, week-end… n'est pas compris.

    Pour valider totalement la réponse faite ci-dessus, assurez vous que la formule que vous avez souscrite est bien 24h/24h et auquel cas aucun souci pour la couverture de votre fils (la durée du contrat est en générale du 01 septembre au 31 aout de chaque année.

    Cordialement

Laissez votre avis