Comment connaître les audioprothésistes agréés Carte Blanche ?

Pour accéder à la liste des professionnels de santé agréés par un réseau de soin, il faut se munir de son numéro d’adhérent et se connecter au site Internet de la plateforme. La liste complète n’est pas divulguée par les assureurs.

Accéder à la liste des audioprothésistes agréés Carte Blanche : Pour accéder à la liste des professionnels de santé agréés par un réseau de soin, il faut se munir de son numéro d’adhérent et se connecter au site Internet de la plateforme. La liste complète n’est pas divulguée par les assureurs.

Définition

Carte Blanche partenaires est une plateforme  de soins  qui constitue un réseau ouvert de professionnels de santé, notamment les audioprothésistes. Ils sont agréés par Carte blanche, qui travaille avec Swiss Life, Cegema, GMC, Solly Azar et Tranquillité santé.

Comment faire?

Pour accéder à la liste de ces professionnels, il faut être adhérent à l’une des complémentaires santé citées ci-dessus. Il suffit de se connecter au site internet.

Pour les assurés Swiss Life :
– Aller dans son espace client situé en haut à droite du site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste.

Pour les assurés Cegema :
– Aller dans son espace adhérent sur le site en haut à gauche. Entrer son identifiant et son mot de passe.

Pour les assurés GMC :

– Aller dans son espace client sur le site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste.

Pour les assurés Solly Azar :

– Aller dans son espace client sur le site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste.

Pour les assurés Tranquillité santé :

– Aller dans son espace client sur le site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste


Laissez votre avis