Comment contacter les opticiens agréés Carte Blanche ?

Pour accéder à la liste des professionnels de santé agréés par un réseau de soin, il faut se munir de son numéro d’adhérent et se connecter au site Internet de la plateforme. La liste complète n’est pas divulguée par les assureurs.

Accéder à la liste des opticiens agréés Carte Blanche : Pour accéder à la liste des professionnels de santé agréés par un réseau de soin, il faut se munir de son numéro d’adhérent et se connecter au site Internet de la plateforme. La liste complète n’est pas divulguée par les assureurs.

Définition

Carte Blanche partenaires est une plateforme  de soins  qui constitue un réseau ouvert de professionnels de santé. 10.000 opticiens sont agréés par Carte blanche, qui travaille avec Swiss Life, Cegema, GMC, Solly Azar et Tranquillité santé.

Comment faire?

Pour accéder à la liste de ces professionnels, il faut être adhérent à l’une des complémentaires santé citées ci-dessus. Il suffit de se connecter au site internet.

Pour les assurés Swiss Life :
– Aller dans son espace client situé en haut à droite du site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste.

Pour les assurés Cegema :
– Aller dans son espace adhérent sur le site en haut à gauche. Entrer son identifiant et son mot de passe.

Pour les assurés GMC :

– Aller dans son espace client sur le site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste.

Pour les assurés Solly Azar :

– Aller dans son espace client sur le site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste.

Pour les assurés Tranquillité santé :

– Aller dans son espace client sur le site de l’assureur. Entrer son identifiant et son mot de passe pour accéder à la liste

 


7 commentaires sur

  • lemoine Vues :

    je confirme!!!!!!!

  • perry Vues :

    quel cinéma pour avoir une liste d'opticien carte blanche sur internet

    c'est vraiment du cinéma pour les personnes agées,vous avez dit simplification ?

  • guerveno marie Vues :

    Il serait beaucoup plus simple de nous fournir la liste des opticiens !

  • Chamereau Vues :

    Impossible d'avoir la liste des opticiens partenaires cegema carte blanche à Roanne 42300

  • petit Vues :

    Je n’accède pas a la liste des opticiens sur et autour de villefranche sur saone 69400

  • fouchart Vues :

    ne serait il pas plus pratique (voire intelligent )de laisser la liste des opticiens du reseau carte blanche à la portée directe des adhérents plutot que d'obliger une pauvre vieille pas férue d'informatique de taper sur un tas de "trucs" pour finalement ne pas etre renseignée sur le magasin d'optique qui est sur la région de Brive

  • […] réseaux de l’hexagone sont connus sous les noms de Kalivia, Itélis ou encore Santéclair, Carte Blanche ou […]

Laissez votre avis