Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Faut-il utiliser son forfait optique avant le 31 décembre?

La date fatidique du 31 décembre approche à grand pas et avec la perte de votre forfait optique. Mais ce forfait est-il complétement perdu? Avez-vous intérêt à utiliser votre forfait optique tous les ans?

La grande majorité des forfaits optiques remettent les compteurs à zéro tous les 31 décembre. C’est ainsi, que beaucoup de Français perdent leur forfait optique car ils n’ont pas pensé à l’utiliser. Cependant certaines mutuelles récompenses les assurés qui ne changent pas de lunettes tous les ans.

Tout d’abord, si vous n’avez pas besoin de lunettes, demandez à retirer le forfait optique de votre contrat ou bien changez de contrat. Pourquoi? Le forfait optique est l’un des postes les plus coûteux de l’assurance santé.

Vérifier les conditions de son Contrat

Ensuite, vérifiez les conditions de votre contrat, il se peut que votre assureur vous récompense, ou bien qu’il ait mis en place un système de cumul du forfait. Vous trouverez ci-dessous les possibilités que vous pourrez trouver sur le marché :

-La forfait est perdu d’une année sur l’autre. Dans ce cas, vous avez intérêt à utiliser votre forfait optique tous les ans.

-Le forfait est cumulé pendant trois ans. Dans ce cas, vous avez plus intérêt à cumuler les forfait sur trois ans, pour vous assurer un meilleur remboursement de vos lunettes.

-Le forfait est augmenté de 50% s’il n’est pas utilisé pendant un an.

-Un bonus peut-être accordé  avec une hausse de 50% du forfait la première année puis de 100% la seconde année de non utilisation du forfait optique.


Laissez votre avis

judi togel