ASSU 2000 lance un concours alliant site web, mobile et réseaux sociaux

ASSU 2000 s’associe à Euro-Assurance, pour lancer un grand jeu concours multicanal. Pionnier sur les réseaux sociaux, l’assureur continue à innover en vous proposant pour le deuxième opus de son concours «Le permis de s’assurer », un jeu en ligne qui allie Web, Internet mobile, Twitter et Facebook.

Principe du jeu concours

Le concours offre plusieurs chances de gagner des bons de réduction, des clés USB ou encore une Renault Twingo !

Pour jouer, c’est très simple, il suffit de vous inscrire sur le site dédié à l’opération : permisdesassurer.com. Décliné en deux jeux en ligne, ce concours vous offre deux fois plus de chance de gagner :

Testez votre logique en vous aidant des sites web et mobile… Vous entrez dans quatre salles d’examen correspondant aux produits de l’assureur pour répondre à quelques questions de logique. Rassurez-vous l’examen ne porte pas sur l’assurance mais fait appel a votre sens de la déduction. Il s’agit de questions de logique et de réflexion. Pour optimiser vos chances de gagner, vous pourrez vous aider des indices dissimulés sur les sites web et mobile d’ASSU 2000.

…et votre mémoire en vous aidant des comptes Twitter et Facebook. Le deuxième jeu, Mineralogic, basé sur la mémoire et la déduction, vous permet de multiplier vos chances de gagner la Renault Twingo. Inspiré du célèbre Mastermind, il consiste à découvrir le numéro d’immatriculation de la voiture à gagner. Pour vous aider, ASSU 2000 et Euro-Assurance diffusent régulièrement des indices via leurs pages Facebook et leurs comptes Twitter.

Une façon originale et novatrice de se rendre plus accessible

Pour ASSU 2000 et Euro-Assurance, l’objectif est d’augmenter le trafic sur leur sites web et mobile ainsi que de faire connaître leurs comptes Twitter et Facebook.

Les deux assureurs s’ouvrent aux nouvelles formes de communication pour interagir avec les internautes.

En outre, via ses comptes Facebook et Twitter, et ses rubriques éditoriales, l’assureur crée un lien de qualité avec ses assurés. Il se place en conseiller assurance auto, moto et habitation, toujours disponible pour répondre en temps réel à toutes les questions qui lui sont posées.

Ainsi ils allient la simplicité et la rapidité d’Internet à la volonté d’être à la fois accessibles à tous et proches de leurs assurés.


Laissez votre avis