ClairAssur, un nouveau comparateur d’assurances vraiment pas comme les autres !

Sur ClairAssur, ce sont des professionnels de l’assurance proches de l’assuré qui proposent leurs devis sur-mesure et anonymes. Indépendant des sociétés d’assurance, ClairAssur permet de comparer en ligne un catalogue de produits beaucoup plus large que le panel traditionnel des courtiers en ligne «comparateurs» qui n’affichent que les offres des compagnies qu’ils distribuent.

Au cœur de la solution, un guide unique de 150 produits d’assurance Automobile, Habitation et Santé, déclinés en plus de 500 formules, délivre une information détaillée et objective. Tout pour y voir enfin clair dans ses assurances…

ClairAssur s’adresse aux internautes qui veulent mieux s’assurer au meilleur prix en comparant sur internet, mais qui préfèrent le contact et les conseils d’un professionnel au moment de souscrire. Le désormais classique questionnaire d’assurance, anonyme, permet aux courtiers et agents généraux de déposer des devis sur-mesure dans l’espace personnel de l’internaute. Un tableau comparatif permet d’analyser dans le détail les propositions reçues. ClairAssur est le seul à permettre d’ajouter dans le comparatif d’assurances son contrat en cours et même les offres reçues en dehors du site.

L’anonymat de la demande déposée sur ClairAssur est garant de la tranquillité : le numéro de téléphone n’est pas demandé et l’email n’est pas divulgué. Pas de relance téléphonique, pas de boite mail inondée de messages et de spams !

L’espace personnel sécurisé permet de gagner du temps à chaque nouvelle demande de devis d’assurance en évitant de répéter les mêmes informations d’un questionnaire à l’autre. Il permet aussi de stocker, en lieu sûr et accessible partout, toutes les informations utiles sur ses contrats d’assurance.

Enfin, une panoplie unique de services gratuits vient compléter l’offre de devis d’assurance : alertes emails paramétrables, coffre-fort électronique, simulateur de Bonus Malus,…

www.ClairAssur.fr, à comparer sans plus tarder !


Laissez votre avis