Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Bison Futé voit rouge dans le sens des départs pour samedi

Ce weekend sonne le début des vacances scolaires de février pour la zone B. Bison Futé prévoit, à ce propos, un trafic dense dans le sens des départs. Sans surprise, ce sont les axes menant aux stations de ski qui seront les plus chargés, principalement samedi, classé rouge.

C’est la zone B (Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans, Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg) qui ouvre le bal des vacances de février. Les locations dans les stations de sports d’hiver se font généralement du samedi au samedi. En ce premier weekend de vacances scolaires, Bison Futé s’attend donc à une circulation très dense pour samedi dans le sens des départs, notamment en direction des Alpes du Sud. La journée est d’ailleurs classée rouge en Bourgogne, dans la région Rhône-Alpes, dans le sillon lorrain et les accès aux Alpes du sud.

A ce titre, Bison Futé délivre quelques conseils aux automobilistes. Le prévisionniste recommande notamment d’éviter « de circuler sur l’A6 dans les secteurs d’Auxerre et de Beaune, puis entre Mâcon et Lyon entre 9heures et 13heures et de circuler sur les grands itinéraires en direction des Alpes entre 10 heures et 18 heures. » Pour la journée de vendredi, il est également conseillé de ne pas quitter les grandes agglomérations aux heures de pointe de la fin d’après-midi, entre 16 heures et 20 heures.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de circulation pour le weekend à venir sur le site de Bison Futé. Le weekend du 21 février risque d’être le plus compliqué en matière de circulation, car les vacances des trois zones se chevauchent.


Laissez votre avis

judi togel