Idmacif.fr donne la parole aux internautes sur echangeons.idmacif.fr
Idmacif.fr, le premier distributeur automatique d’assurance en ligne, innove et ouvre un espace d’expression et d’échange sur Internet avec les automobilistes. Au travers de la plate-forme « echangeons.idmacif.fr », idmacif.fr invite les internautes à donner leurs avis sur idmacif.fr, à échanger avec les équipes, commenter, proposer leurs idées aussi bien en termes d’interface, que de nouveaux produits et services.
Imaginer ensemble l’assurance de demain
Idmacif.fr s’est lancé un défi : penser autrement l’assurance. En créant le premier distributeur automatique d’assurance en ligne, idmacif.fr a fait le premier pas vers une assurance immédiate et plus simple.
Premier assureur à donner la parole aux internautes après 8 mois d’existence, idmacif.fr continue à être au plus près de leurs attentes, pour concevoir ensemble une autre ID de l’assurance. Cette plate-forme de dialogue a été créée pour les automobilistes et assurés idmacif afin qu’ils puissent échanger entre eux et avec les équipes idmacif.fr.
Les thèmes de discussion se déclinent autour de 4 rubriques :
Le site : pour donner son avis sur le concept idmacif.fr et l’ergonomie du site Internet, les fonctionnalités à améliorer ou à développer…
L’offre : pour faire part de son ressenti sur l’offre d’assurance idmacif.fr, les évolutions attendues, demander des conseils sur la souscription au service…
Les témoignages : dans cette rubrique les internautes peuvent accéder à des interviews de clients idmacif.fr et y laisser également leur propre retour d’expérience.
Une autre ID de … : chaque semaine, les équipes idmacif.fr proposent des bons plans de toute sorte pour se faire une autre ID de demain.
Avec ce concept, inédit dans le domaine de l’assurance, idmacif.fr répond à la volonté de servir au mieux ses assurés, les écouter et répondre à leurs besoins, tout en intégrant les nouveaux enjeux technologiques.
La plate-forme de dialogue « echangeons.idmacif.fr » est accessible à tous les internautes. Il suffit de créer son profil pour poster une suggestion dans les différentes rubriques de dialogue ou répondre à une question déjà posée.
Idmacif.fr : 3 formules, 3 clics, 30% moins cher
Disponible uniquement sur Internet, idmacif.fr propose 3 formules packagées, aux tarifs 30% moins chers en moyenne que le marché de l’assurance, avec la promesse de prix stables d’une année sur l’autre.
Idmacif.fr est conçu pour une clientèle d’internautes avertis âgés entre 25 et 55 ans, habitués à faire des achats sur Internet et à comparer les prix. C’est la seule offre d’assurance en ligne aujourd’hui à s’appuyer sur une plateforme d’interface client « dédiée Web ».
Sur www.idmacif.fr, en 3 clics, on est assuré…
Quelques minutes suffisent à l’automobiliste pour communiquer son identité et son historique d’assurance, choisir sa formule puis procèder au paiement par carte bancaire en toute sécurité.
En dehors de la souscription en ligne, pas de démarche supplémentaire. Les conditions de garantie sont clairement présentées et expliquées dans un langage simple illustré de vidéos-guides.
L’assuré dispose ensuite d’un espace personnel sur idmacif.fr pour faire ses déclarations de sinistre ou de vol, gérer ses échéances, poser des questions… Concept 100% Internet, tous les échanges avec l’équipe idmacif.fr se font par courrier électronique. Cependant en cas de besoin, il est possible d’activer la fonction webcall-back pour être rappelé immédiatement et gratuitement par un web-conseiller idmacif.fr
Pour vous connecter : http://echangeons.idmacif.fr/
un commentaire sur “Idmacif.fr donne la parole aux internautes sur echangeons.idmacif.fr”
Laissez votre avis
You must be logged in to post a comment.
assurance à fuir !!
Cet assureur a eu l’outrecuidance de me coller un malus sur un sinistre catastrophe alors que normalement les sinistres « incendie », « stationnement », «tempêtes », « bris de glace », « vol et vandalisme et enfin,surtout , « catastrophes naturelles » n’entrent pas dans le calcul du bonus malus. de plus, et cela fort de café il n 'avait réalisé aucun recouvrement sur le sinistre en question ;l'expert qu'ils avaient mandaté s’étant limité, certainement selon leurs consignes, à ne pas dépasser la franchise et refusant en cela de prendre le défaut « airbag » et l'assainissement de ma voiture,
il va de soit que j'ai résilié mon contrat,