Une semaine agitée au siège de la C.P.A.M.

L’inauguration des accueils rénovés de la C.P.A.M. et de l’Agence Retraite de la CRAM Aquitaine est prévue le jeudi 23 octobre 2008. De nombreuses personnalités du monde social et politique sont attendues.

Cette journée entraîne, pour des raisons de sécurité, la fermeture exceptionnelle de l’accueil du siège social, le jeudi 23 octobre 2008 toute la journée.

De même, les Agences de Nay et d’Orthez, les Centres d’Assurance Maladie de Mauléon, de Mourenx et d’Oloron seront également fermés.

L’Agence Retraite de la CRAM Aquitaine, le Centre d’Examens de Santé, le Service Médical et le Service Social de l’Assurance Maladie n’accueilleront aucun public.

Notre équipe chargée de vous répondre au téléphone 36 46 sera allégée la matinée, nous vous recommandons de nous joindre à partir de 14 h à 18 heures.

A partir du 21 octobre, le site du 26 bis avenue des Lilas sera fermé à la circulation automobile.

Seuls les piétons et les deux roues pourront accéder sur le site. En effet, les portillons situés au 26 bis avenue des Lilas et du côté des Allées de Morlaàs resteront ouverts aux horaires habituels sauf le 23 octobre, jour de fermeture complète.

Pendant toute la semaine, les automobilistes sont invités à rejoindre le parking Tristan Derème à 200 mètres de l’entrée principale. Des panneaux, déjà installés sur la voie publique, guident les intéressés.

Si l’ouverture des accueils est prévue pour le vendredi 24 octobre à 8 heures, la circulation automobile ne deviendra possible qu’à partir du lundi 27 octobre 2008.


Laissez votre avis