Assurance en ligne / Publicité : Thierry Lhermitte remplace Jean Rochefort chez Amaguiz


Pour sa nouvelle campagne publicitaire qui débute le 4 novembre prochain, Amaguiz a fait appel à une nouvelle star du cinéma. C’est désormais l’acteur Thierry Lhermitte qui tiendra le rôle principal dans les spots de l’assureur en ligne, en lieu et place de Jean Rochefort.

Depuis 2008, Jean Rochefort faisait la renommée des sagas publicitaires d’Amaguiz, mais pour sa nouvelle campagne télévisée l’assureur en ligne a décidé de changer d’égérie. C’est désormais Thierry Lhermitte qui incarnera l’esprit de la marque dans 4 prochains films qui utiliseront, selon Amaguiz, « le même schéma créatif et humoristique » que les saisons précédentes.

News Assurances vous propose de découvrir les deux premiers spots de cette nouvelle saga qui ont pour thème l’assurance automobile pay as you drive, avec le film « le dériveur » et l’assurance santé avec le film « le kilt ». Vous pourrez ainsi y découvrir un Thierry Lhermitte qui incarne un consommateur pragmatique et averti, déjà client chez Amaguiz et habitué à bénéficier de certains avantages.


Laissez votre avis