La Capitale Assurance toujours en humour


La Capitale Assurance surfe sur le succès de sa campagne publicitaire « C’est Réglé », lancée en 2011, et propose depuis quelques jours deux nouveaux spots télévisés tout en humour.

La compagnie canadienne La Capitale Assurance aime faire parler d’elle par ses campagnes publicitaires. Depuis 2011, elle profite de la notoriété de sa saga « C’est Réglé » (du nom du forfait qu’elle propose) pour promouvoir son offre tout en humour.

Pour ses deux nouveaux spots, l’assureur ne déroge pas à la règle. La compagnie met de nouveau en scène deux adolescents (déjà présents dans les premiers spots de la saga), responsables de sinistres (incendie et accident de la circulation) sur la maison et la voiture de leurs parents. Ils tentent alors de dissimuler leurs méfaits en s’adressant directement à leur assureur et les choses vont tourner court.

Réalisées par l’agence canadienne Alfred Communication, ces deux publicités sont censées promouvoir la rapidité de règlement de sinistres par la compagnie grâce à une plateforme téléphonique dédiée.

Voir les spots publicitaires de la campagne précédente :

– La voiture des parents
– Le camping-car
– La comédie musicale
– La dépanneuse


Laissez votre avis