Publicité : Bixente Lizarazu rejoint la Mutuelle Smatis


L’ex-footballeur Bixente Lizarazu est désormais la nouvelle star de la Mutuelle Smatis. Le consultant sportif basque remplace Sébastien Chabal et fait la promotion de l’offre « Banco » dans le dernier spot publicitaire de l’enseigne.

Surprise dans la dernière publicité télévisée de la Mutuelle Smatis diffusée depuis le 15 avril sur les écrans ! Ce n’est plus l’impressionnant barbu Sébastien Chabal qui tient le haut de l’affiche, mais Bixente Lizarazu, l’ancien défenseur des « Bleus » et du Bayern de Munich.

Fort de son statut de professionnel des médias, Bixente Lizarazu sera donc la nouvelle personnalité de la mutuelle et pour l’occasion l’ex-sportif fait la promotion de l’offre santé « Banco » dans la dernière publicité de Smatis. Réalisé par l’agence française Resonnance & Cie, le spot met en scène la journée marathon de l’ancien défenseur des Bleus et du Bayern de Munich qui devient ambassadeur de l’enseigne jusque 31 décembre 2014, soit pour une durée de 3 ans.

Bixente Lizarazu apparaît également dans un second spot publicitaire de la mutuelle cette fois pour le « e-service » de chez Smatis.


Laissez votre avis