Publicité / Santé : La Mutuelle Familiale fait sa rentrée télévisée


Parmi les nombreuses enseignes du secteur qui s’affichent sur les écrans télévisés en cette rentrée 2012, la Mutuelle Familiale revient pour sa deuxième campagne publicitaire, toujours axée sur la famille.

La Mutuelle Familiale, spécialisée en Santé, Prévoyance et Prévention propose depuis quelques jours sur les écrans télévisés, sa deuxième campagne publicitaire autour de son album de photos de famille numérique.

Elaboré en partenariat avec l’agence By The Way Creacom, le spot revient sur la solidarité partagée au sein de la famille, comme au sein de la mutuelle. Dans un communiqué de presse datant de mars dernier, date à laquelle la mutuelle lançait sa première campagne, l’enseigne déclarait faire « le choix d’axer ses efforts sur la télévision, afin de donner une visibilité immédiate à sa marque, tout en développant un double capital de confiance et de sympathie ».

La publicité s’adresse aux familles avec enfants, la Mutuelle Familiale affirmant vouloir offrir « une autre alternative que les assureurs lucratifs ».


Laissez votre avis