Santé / Publicité : Lizarazu se mouille de nouveau pour Smatis


Bixente Lizarazu est de retour sur les écrans télévisés, toujours sous les couleurs de la mutuelle santé Smatis. Fini les plateaux de tournage, cette fois l’ex-footballeur professionnel basque se jette à l’eau pour faire la promotion de l’offre Smatis Banco.

C’est en Paddleboard et dans les vagues qu’on retrouve Bixente Lizarazu pour la dernière campagne publicitaire télévisée Smatis. La mutuelle santé continue de promouvoir son offre Banco, qui permet notamment à ses adhérents jusqu’à 50 % d’économie sur leur complémentaire.

Dans le détail, lorsque l’adhérent verse sa cotisation annuelle (attention aux différentes options et compléments de garanties), 50% sont non récupérables et les autres 50% constituent une réserve. En cas de dépenses de santé, Smatis indemnise alors l’assuré en piochant dans sa réserve. A l’échéance du contrat, la mutuelle reverse alors le reste de la réserve à son client et si ce dernier n’a pas de dépense de santé pendant l’année, Smatis lui redonne l’entièreté de sa réserve (soit 50% de la cotisation initiale).


Laissez votre avis