Publicité / Santé : Que trouve-t-on dans l’offre présentée dans la dernière publicité GMF ?


Troisième volet de sa dernière saga publicitaire, c’est au tour de l’offre santé de la GMF de faire son apparition sur les écrans télévisés depuis quelques jours. L’assureur offre même 2 mois de cotisations sur son contrat pour toute souscription avant la fin de l’année.

Dans sa dernière publicité, la GMF vante à présent les mérites de son offre Santé Pass lancée en juin 2010. Ce produit santé s’axe autour de 3 modules de garanties :

Soins courants (consultations médicales, analyses, radiologie, frais pharmaceutiques avec forfait automédication)

Optique (lunettes et lentilles de contact) Dentaire (soins et prothèses) et Appareillages (auditifs et orthopédiques)

Hospitalisation (honoraires et frais)

Pour chacun de ces 3 modules, 4 niveaux de garanties sont alors proposés (soit 22 formules de combinaisons possibles) avec des remboursements plus ou moins élevés.

De nombreux services

Plusisurs services sont aussi disponibles dans l’offre Santé Pass comme par exemple une assistance santé complète 24h/24 7j/7 avec de l’aide à la recherche d’organismes par téléphone, des conseils santé ou un accompagnement psychologique suite à maladie ou accident. Enfin, des prestations santé spéciales parents, adultes ou enfants (aide ménagère, garde d’enfants, soutien scolaire, transport domicile-école visite d’un proche en cas d’hospitalisation ou garde des animaux domestiques) sont aussi disponibles.

L’espace Internet réservé aux sociétaires de la GMF permet aussi d’accéder à des services et des conseils de santé délivrés par la société partenaire Santéclair. Une carte de tiers-payant permet également d’éviter l’avance de frais sur présentation auprès de professionnels de santé et enfin le suivi des remboursements santé (délai allant de 72 heures à 5 jours) peut aussi se faire en ligne.

2 mois de cotisation offerts

Pour cette rentrée, la GMF offre même 2 mois de cotisation pour la 1ère année de souscription à son Santé Pass. Cette offre est valable du 25 août au 31 octobre 2012 pour tout nouveau souscripteur sans condition de détention d’un autre contrat GMF.

Par ailleurs, l’assureur propose une réduction commerciale Santé Pass pour les “sociétaires pluri détenteurs” : 2 mois gratuits la 1ère année pour les détenteurs d’au moins un contrat auto et un contrat habitation en résidence principale. Cette réduction est pérenne dans le temps.


Laissez votre avis