Solly Azar Assurances : “Prévoyance Assurer Loin”


Dans le contexte d’immigration actuel, les flux de transferts d’argent de France à l’étranger sont monnaie courante.

Selon la banque de France, en 2012, ils représentent 12 milliards d’euros. Depuis, ce chiffre ne cesse d’augmenter car pour les étrangers résidants en France, assurer la continuité du soutien financier de leurs familles restées au pays est essentiel.

Pour Gladice Gnahoua Moryko, résidant en France depuis 18 ans, aider sa famille au quotidien et en cas de coup dur est capital. Aujourd’hui en France des milliers de personnes se trouvent dans la même situation et se soucient du bien être de leur famille éloignée géographiquement.

Avec « Assurer Loin », Solly Azar propose une offre prévoyance permettant de maintenir le niveau de vie de ses proches. Plus d’inquiétude, en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie, « Assurer loin » prend la relève.

Distribuée à travers un réseau de courtiers répartis partout en France, l’offre « Assurer Loin », garantie la tranquillité des personnes migrantes vivant en France, à travers 15 façons de moduler son contrat.

Mais pour Gladice Gnahoua Moryko c’est surtout un gage de sécurité. Novatrice et simple à souscrire, cette offre permet à l’assuré de choisir librement le montant et la durée de la rente pour un budget minimal de 10€ par mois. Il a également la possibilité de souscrire à plusieurs contrats afin de subvenir aux besoins de plusieurs personnes à la fois.

Solly Azar innove à travers sa nouvelle offre de prévoyance « Assurer Loin », en pérennisant le soutien financier de vos proches restés au pays en cas de coup dur et ce dans le monde entier.


Laissez votre avis