Comparateurs : Hervé le furet fait son apparition sur les écrans


Annoncée en avril dernier (voir notre article sur le sujet), la première campagne publicitaire du comparateur d’assurances lesfurets.com vient de débuter sur les écrans télévisés. L’occasion de découvrir Hervé, une mascotte sensée fidéliser téléspectateurs et internautes.

Après son lancement officiel au printemps dernier, le site lesfurets.com (anciennement Assurmieux), applique à la lettre une stratégie de communication à l’anglaise. A l’image du comparateurs britannique comparethemarket.com et sa mascotte, le suricate Aleksandr Orlov, Lesfurets.com souhaite lui aussi fidéliser le téléspectateur avec Hervé, un petit furet plutôt chic que l’on découvre dans le premier spot publicitaire de l’enseigne.

La plateforme qui compare les offres auto, moto, santé, habitation et crédit de 35 assureurs, compte également sur le capital sympathie de l’animal pour bénéficier d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux et tenter de faire aussi bien que le petit suricate britannique qui compte aujourd’hui plus de 50.000 abonnées sur twitter et plus de 800.000 fans sur Facebook.

 


Laissez votre avis