Assurance habitation / Publicité : Nouvelle campagne pour la Société Générale


En ce début février 2013, la Société Générale vient de lancer une nouvelle campagne TV sur le thème de l’assurance habitation. Pour l’occasion, le bancassureur met en scène un sinistre que connaissent de nombreux Français : le dégât des eaux.

Afin de mieux faire connaitre son expertise en matière d’assurance (habitation ou auto), la Société Générale vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire sur les écrans de télévision. Le premier film du bancassureur met en scène un dégât des eaux, un sinistre qui touche chaque année entre 500.000 et 1 million de personnes.

Réalisée par l’agence Fred & Farid, la nouvelle campagne vise à valoriser les contrats Sogessur (la filiale assurance de Société Générale) ainsi que les services proposés par les partenaires de l’enseigne, tels que Mondial Assistance. Enfin, le bancassureur met l’accent sur ses dispositifs Allô Contrats et Allô Sinistres qui permettent, via des experts dédiés, de délivrer des informations relatives à la vie des contrats ainsi qu’à la gestion et l’indemnisation des sinistres.


Laissez votre avis

judi togel