Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Affaire Mediator : Pas de fonds complémentaire d’indemnisation par Servier pour les victimes renonçant à leur plainte

Le ministre de la Santé, Xavier Bertrand, a indiqué jeudi qu’il ne validerait pas la proposition de Servier de créer un fonds complémentaire d’indemnisation pour certaines victimes du Mediator qui renonceraient à toute action en justice.

“C’est totalement choquant”, a réagi le ministre sur RTL. “En l’état actuel du dossier, je le dis, je ne validerai pas un tel dispositif en tant que ministre de la Santé. Le groupe Servier doit encore bouger, et maintenant très vite”, a-t-il déclaré. “Même s’il y a eu des avancées, je le dis clairement, on est loin du compte aujourd’hui et puis, surtout, vous ne pouvez pas empêcher quelqu’un de mener une action pénale, parce que la question de la réparation c’est bien sûr d’un point de vue financier, et c’est légitime, mais c’est aussi une réparation éthique”, a indiqué le ministre

“On s’aperçoit que le groupe Servier reconnaît maintenant la responsabilité du Mediator et que bien évidemment les 20 millions d’euros qui ont été annoncés au début, chacun a bien conscience, et le groupe Servier aussi, j’en suis persuadé, qu’il faudra aller bien au-delà”, a encore déclaré M. Bertrand.

Le laboratoire Servier s’est dit prêt mercredi à indemniser des victimes du Mediator exclues des procédures légales d’indemnisation à condition qu’elles renoncent à toute action judiciaire.

Seraient concernées les victimes dont le préjudice est antérieur au vote de la loi Kouchner en 2002, ou celles dont l’incapacité partielle permanente est inférieure à 24%.

“Une première dotation de 20 millions d’euros permettra au fonds de fonctionner dès que l’aval des ministres (de la Justice et de la Santé) sera donné”, a précisé le groupe.

Avec AFP


Laissez votre avis

judi togel