Alcool : Paralysée, son assureur refuse de la rapatrier

Une jeune femme de 21 ans tombe d’un balcon et se retrouve paralysée, son assureur refuse de la rapatrier car elle était alcoolisée au moment de l’accident. 

Dina Amos-Larkin, une jeune anglaise de 21 ans se retrouve paralysée après une chute d’un balcon en Espagne. Son assureur refuse de la rapatrier car elle était alcoolisée au moment des faits.

La jeune est étudiante à l’université de Surrey et gymnaste, après la chute elle se retrouve paralysée à partir du buste suite à une fracture de la colonne vertébrale, une moelle épinière sectionnée et d’autres fractures…

C’était la dernière nuit passée là-bas. J’avais un peu bu et j’étais un peu bouleversée car je m’étais querellée avec mes amies durant la semaine“, indique la jeune femme à la BBC. Son assureur refusant de la rapatrier, Dina Amos-Larkin se retrouve coincée en Espagne.

L’assureur est dans son droit car les accidents sous l’emprise de l’alcool ou de substances illégales peuvent faire partie des exclusions de garantie, d’où l’intérêt de bien lire son contrat et d’en connaître les tenants et les aboutissants.

Afin de payer le rapatriement, les amis de le jeune femme ont lancé une campagne de lever de fonds sur internet. Ainsi, ils ont pu collecter 20.000 dollars.


Laissez votre avis