Produit : Solly Azar lance un produit dans le cadre de l’ANI

Solly Azar promeut un produit avec des garanties étoffées mais aussi deux formules dans le cadre de l’ANI ainsi que deux surcomplémentaires.

Dans le cadre de l’Accord National Interprofessionnel (ANI), le courtier grossiste Solly Azar enrichit sa gamme d’assurances santé collective en lançant deux nouvelles formules, en partenariat avec la Mutuelle Générale. L’une est baptisée « éco » qui correspond au socle minimum défini par l’ANI sur la base du « panier de soins ». L’autre, « éco + », comprend des garanties élargies pour s’adapter aux éventuels accords de branche.

Possibilité de renforcer sa couverture à titre individuel

Solly Azar qui diffuse son offre via des courtiers partenaires, propose aux salariés de renforcer leur couverture via des surcomplémentaires souscrites à titre individuel. Ces garanties, Prem’s et Max, dont l’assureur est le groupe Prévoir, couvrent les principaux postes de santé (médecine courante, hospitalisation, optique, dentaire), ainsi que les actes non remboursés par la Sécurité sociale (ostéopathie, diététicien, sevrage tabagique).

 


un commentaire sur “Produit : Solly Azar lance un produit dans le cadre de l’ANI”

  • […] News Assurances Solly Azar lance un produit dans le cadre de l'ANI News Assurances Dans le cadre de l'Accord National Interprofessionnel (ANI), le courtier grossiste Solly Azar enrichit sa gamme d'assurances santé collective en lançant deux…  […]

Laissez votre avis