Assurance / Faits divers : Trois tentatives d’incendies sur la maison du suspect

Depuis le début du mois de Novembre, trois tentatives d'incendies ont visé la maison de l'homme suspecté d'avoir tué sa femme et tenté d'assassiner la seconde pour toucher leur assurances-vie.

Depuis le début du mois de novembre, trois tentatives d’incendies ont visé la maison de l’homme suspecté d’avoir tué sa femme et tenté d’assassiner la seconde pour toucher leur assurances-vie.

Au mois d’août dernier, Jamel Leulmi a été mis en examen et placé en détention provisoire dans l’Essonne. L’homme de 32 ans est soupçonné d’avoir tué sa femme et tenté assassiner la seconde pour bénéficier de leurs assurances-vie.

Selon des sources policières, on a appris mercredi que la maison de l’individu avait fait l’objet de trois tentatives d’incendies depuis le début du mois. La demeure de Jamel Leulmi, située à Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne, n’est cependant pas détruite malgré de nombreux départs de feu constatés sur les lieux.

Coïncidences troublantes

L’homme, qui nie les faits qui lui sont reprochés, conteste toute responsabilité dans ces tentatives d’incendies. Les enquêteurs tentent de savoir si quelqu’un en veut au mis en examen, ou si l’on tente peut-être de faire disparaître des preuves à l’intérieur de la demeure, assez endommagée par les flammes.


3 commentaires sur

  • Alex Vues :

    Idem je pense que les feux ne sont pas anodins et que l’on cherche à faire disparaître quelques chose.

  • moilanonyme Vues :

    et moi je dirai meme que c'est peut etre encore pour toucher les assurances pfffffffffffffff mais ou ont va dans ce pauvre pays

  • bruce Vues :

    connaissant l'individu je partirai sur l'hypothèse des preuves a faire disparaitre !!!!!!!!

Laissez votre avis