Fait divers : Un commercial en assurances retrouvé pendu dans son agence
En Lozère, un commercial de chez Groupama a été retrouvé pendu mardi dans son agence. Âgé de 46 ans, l’homme avait signalé des difficultés professionnelles.
Selon nos confrères du Midi Libre, un commercial s’est suicidé mardi dans son agence d’assurances Groupama à Mende. Hubert Velay, arrivé à son poste au premier trimestre 2008, a été retrouvé pendu par ses collègues. Il aurait expliqué son geste quelques heures plus tôt dans un mail adressé à ses proches, selon des sources judiciaires.
L’homme, marié et père de trois enfants, raconte dans son courriel qu’il connaissait des difficultés professionnelles, même si pour l’heure il est difficile d’en savoir plus, selon le procureur de la République de Mende, Samuel Finielz.
Enquête en cours
Selon le Midi Libre, « des investigations, et notamment des auditions du personnel et de la direction de la compagnie d’assurances Groupama ainsi que des proches de la personne décédée, sont actuellement en cours pour préciser les circonstances qui l’ont conduite à ce geste », a déclaré dans un communiqué le procureur.
De son côté, Groupama indique dans le journal que « notre première pensée va à sa famille et ses collègues », sans pour autant faire de commentaire sur cette affaire.