Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Santé : L’UMP veut dérembourser des médicaments inefficaces

L'UMP veut accélérer les déremboursements de médicaments dont le service médical rendu est insuffisant et « optimiser » la prise en charge des affections de longue durée.

L’UMP va proposer mardi, lors d’une convention dédiée à la santé, d’accélérer les déremboursements de médicaments dont le service médical rendu est insuffisant et « optimiser » la prise en charge des affections de longue durée (ALD).

« Nous voulons nous inscrire en faux contre la vision apocalyptique du système de santé, véhiculée par les socialistes », a déclaré le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, en présentant à la presse les 45 propositions de l’UMP sur la santé, destinées à alimenter le projet présidentiel pour 2012.

Parmi les propositions de l’UMP figure la poursuite de la politique de déremboursement des médicaments inefficaces. « Nous proposons d’aller vers un déremboursement des médicaments qui sont d’un service médical très faible comme c’est le cas de la plupart des médicaments remboursés à 15% », a déclaré Philippe Juvin, député européen et secrétaire national de l’UMP.

Les ALD mieux contrôlées

Si l’UMP réaffirme son « engagement solidaire vis-à-vis des personnes atteintes d’ALD », elle estime que « l’optimisation » de la dépense de santé « ne peut souffrir d’aucune exception » et prône des « mises à jour annuelles » sur les entrées et sorties du dispositif des ALD. Représentants des patients et professionnels de santé seront « associés » à cette démarche, a précisé M. Juvin en citant l’exemple éventuel de la pathologie du diabète.

S’agissant des dépassements d’honoraires, l’UMP veut les « encadrer » mais sans réellement proposer de nouvelle mesure. « Nous faisons confiance aux professionnels de santé. Si ça ne marche pas, on trouvera une solution », s’est borné à déclarer Philippe Juvin, qui « ne croit pas au grand soir en matière de santé » mais à « une adaptation au coup par coup, de façon ciselée ».

(Avec AFP)

Lire aussi :
Qu’est-ce que le SMR ?
Comment sont remboursés les médicaments à vignette blanche ?
Comment sont remboursés les médicaments à vignette bleue ?
Comment sont remboursés les médicaments à vignette orange ?

Qu’est-ce qu’un médicament générique ?

 

 


un commentaire sur “Santé : L’UMP veut dérembourser des médicaments inefficaces”

  • nature Vues :

    Pourquoi mon avis concernant le déremboursement des médicaments n'est pas paru dans les commentaires, a t-il déplu ou s'agit-il d'un disfonctionnement lié au site. Je vous remercie de m'en donner les raisons. Cordialement.

Laissez votre avis

judi togel