Assurance auto : Chassé croisé pour le départ de la zone C

Les grèves de la SNCF ne vont pas améliorer la situation des routes pour ce weekend. Pourtant, Bison Futé reste serein et ne prévoit qu’une teinte orangée au niveau national pour vendredi et samedi dans le sens des départs. Dimanche, seule la région Rhône-Alpes et le quart nord-est sont en orange.

Fin des vacances de la zone B et début des congés de la zone C, la zone A intercalée entre les deux, le weekend promet un chassé croisé intense sur les routes de France.
A cela s’ajoutent les prévisions de grève SNCF.

Dans le sens des départs, Bison Futé classe en « orange » les journées de vendredi 16 avril et samedi 17 avril, sans distinctions régionale. L’indien de la circulation annonce également que les principaux points compliqués sont les axes traditionnels de sortie des grandes agglomérations ainsi que le secteur de Lyon et la frontière espagnole dans le Sud Ouest.

Pour les retours, seule la région Rhône Alpes est « orange ». Le reste du territoire est « vert », ce qui devrait également dépendre de la situation dans les aéroports et les gares.


Laissez votre avis