Grève : Air France assurera le transport de ses passagers pendant les vacances de la Toussaint

Dans un communiqué publié hier, la compagnie Air France prévoit quelques retard mais assure pouvoir acheminer tous ses passagers lors du mouvement de grève.

Le mouvement a été lancé à l’appel de la CGT à partir du 26 octobre soit au début des vacances scolaires de la Toussaint.

“Pour la journée du 26 octobre, Air France prévoit d’acheminer l’ensemble de ses passagers. Les perturbations de son programme de vols devraient rester limitées à quelques retards”, informe Air France.
En cas de perturbation affectant leurs vols, les clients de la compagnie seront informés directement par téléphone, SMS ou e-mail, via son service “AF Connect”, disponible en dix langues.

Air France “fera un nouveau point sur son programme de vols le 24 octobre”, conformément à la loi Diard, relative à l’organisation du service et à l’information des passagers dans les entreprises de transport aérien.

La CGT Air France a appelé mardi toutes les catégories de personnel à cesser le travail à partir du vendredi 26 avec la possibilité d’étendre le mouvement au-delà du premier week-end des vacances scolaires.

Lire aussi nos fiches pratiques :
Comment se faire remboursé un billet d’avion en cas de grève ?
Avion / Train : Indemnisations des usagers victimes de retard ou de surbooking


Laissez votre avis