Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Trafic aérien : Les perturbations liées à la grève communiquées lundi soir

En période de pointe estivale, le ciel français devrait être affecté cette semaine par une grève, motivée par la crainte d’ « un démantèlement » de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC), à l’occasion d’une réorganisation du contrôle aérien européen.

La DGAC ne sera en mesure d’évaluer les perturbations à prévoir que lundi soir, après une rencontre avec les cinq syndicats qui ont déposé un préavis de grève courant de mardi soir à jeudi matin. « Dès lundi, les taux d’annulation seront communiqués de façon à ce que les compagnies ajustent leurs programmes de vols », a indiqué à l’AFP un porte-parole de la DGAC. « Il est impossible de mesurer l’impact du mouvement, parce qu’on est toujours en pleine négociation », a-t-il souligné.

En janvier et février, des arrêts de travail pour le même motif avaient entraîné l’annulation de 15 à 25% des vols à Roissy, et de la moitié d’entre eux à Orly (voir notre article). L’impact du mouvement « devrait être similaire », à moins qu’un terrain d’entente entre syndicats et direction ne soit trouvé lundi, selon un responsable CGT de l’aviation civile, Norbert Bolis. Majoritaire chez les 4.400 « aiguilleurs du ciel », le SNCTA (53% des voix) n’appelle pas à la grève, et son porte-parole, Stéphane Durand, présente par avance ses « excuses » aux voyageurs. « Je comprends les passagers qui râleront », a-t-il déclaré à l’AFP.

L’Union européenne veut rationaliser et rendre plus efficace le contrôle aérien grâce à une gestion commune à plusieurs pays, au lieu de 27 systèmes indépendants aujourd’hui, d’autant que le trafic pourrait augmenter de 50% dans les 15 prochaines années. La France doit se regrouper avec l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg pour former le « Fabec », le bloc d’Europe centrale.

Retrouvez toutes les informations liées au remboursement des billets en cas de grève en cliquant ici.

Paris, 18 juillet 2010 (AFP)


Laissez votre avis

judi togel