Assurance auto : Les garanties de votre contrat AGF vous couvrent pendant vos vacances

Avec AGF- Allianz, vos garanties et services vous suivent aussi pendant vos vacances.

Avec l’assurance Auto AGF-Allianz

• Vous êtes protégé, si vous conduisez un véhicule de location
Quelle que soit la formule choisie, la « Garantie Conducteur » de l’assurance Auto AGF-Allianz suit le client dans un véhicule loué ou emprunté et ses dommages corporels en cas d’accident sont garantis sans qu’il ait besoin de le demander.

• Vous êtes dépanné sur la route des vacances
Une panne, un pneu crevé, un accident ou tout simplement une panne d’essence : sur simple appel (24h/24, 7j/7) l’assistance organise le dépannage dans l’heure, dans toutes les formules.
En choisissant le Pack Mobilité, le client est dépanné même en bas de chez lui avec la formule « 0 kilomètre » et un véhicule de remplacement de catégorie équivalente pour une durée pouvant aller jusqu’à 30 jours est mis à sa disposition.
En optant pour le Pack Réparation, en cas de panne, le coût des réparations est également remboursé.

• Vous êtes rapatrié lors d’un séjour à l’étranger
Le client bénéficie d’une assistance Voyage complète dans le monde entier qu’il peut appeler même sans accident de voiture. S’il est malade ou blessé à l’étranger, son assistance s’occupe de son rapatriement.
Si le client a besoin de médicaments introuvables sur son lieu de vacances, l’assistance prend en charge leur envoi  ou lui donne le nom de produits équivalents.
En cas de vol ou de perte de papiers d’identité et de carte de crédit, l’assistance intervient pour faire opposition, et peut accorder une avance de fonds de 1500 €.

• Vous êtes remboursé si les bagages dans le coffre de toit sont volés
Grâce à l’option « Contenu », les objets personnels, équipements de loisirs (bicyclette, planches à voile…), ainsi que le contenu du coffre de toit de la voiture sont couverts jusqu’à 3000 €.

Avec l’assurance Habitation AGF-Allianz

• Vous êtes assisté si un incendie se déclare dans votre résidence principale pendant les vacances
Les dommages causés par l’incendie sont évidemment remboursés, le client est également assisté. Le retour au domicile est pris en charge, le gardiennage du domicile est assuré. Un véhicule utilitaire sera mis à disposition pour déplacer le contenu de votre habitation si besoin. Enfin, le nettoyage du domicile par une entreprise spécialisée sera également effectué.

• Vous êtes assuré dans votre location de vacances
Les effets personnels (hors objets de valeur, fonds et valeurs) sont assurés sur le lieu de vacances (vol, dégâts des eaux…). Le client est même couvert s’il est responsable d’un dommage dans sa location de vacances (incendie, dégât des eaux ou bris des glaces si ces garanties sont souscrites).

• Vous êtes remboursé si le lecteur MP3 est volé à la plage
Grâce au Pack Mobilité : volé = remboursé !  Le vol des objets nomades et ceux de la famille est assuré en dehors de chez soi : matériel de sport et de loisirs, bagages et leur contenu, matériels électroniques et multimédia, ordinateurs et téléphones portables, lecteurs MP3 …

Lire aussi nos conseils sur l’assurance auto pendant vos vacances :

Prévention / Vacances : Les bons réflexes pour préparer son départ,
Auto / Vacances : L’assurance frontière,
Comment reconnaître les signes de fatigue au volant ?.


un commentaire sur “Assurance auto : Les garanties de votre contrat AGF vous couvrent pendant vos vacances”

  • ORSONI Vues :

    Avec la garantie du conducteur, dans le cadre d'un accident responsable. La loi Badinter exclue le conducteur responsable de son dommage, mais concernant la procédure d'indemnisation, (provision, offre), la loi Badinter s'applique t'elle ? .

Laissez votre avis