Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Grève SNCF : trafic peu perturbé mais un durcissement du mouvement est attendu

Le trafic restait légèrement perturbé lundi à la SNCF, surtout dans le sud-est de la France, au sixième jour de grève des cheminots à l’appel de la CGT et de Sud-Rail.

Après un quasi retour à la normale durant le week-end, la SNCF a annoncé des perturbations un peu plus importantes, comparables à celles de vendredi.

Lundi matin, le trafic était “conforme aux prévisions”, a déclaré une porte-parole de l’entreprise.

Sur le réseau d’Ile-de-France, 90% des trains devaient circuler en pointe et en journée. Pour les TER, le trafic devait être de 78% en moyenne sur l’ensemble des régions.

Pour les TGV, 83% des trains circulaient sur TGV Sud-Est et TGV province-province. Le trafic était normal pour les autres TGV. Pour les trains Intercités, le trafic était de 73% et pour Téoz, de 57 %.

Le trafic international était normal sur Eurostar, Thalys, et sur les trains à grande vitesse à destination de l’Allemagne.

Dans le RER, le trafic était normal lundi matin sauf sur les lignes B et D, où la direction de la SNCF comptait deux trains sur trois.

La CGT-Cheminots et Sud-Rail, qui ont appelé à une grève illimitée pour exiger de nouvelles négociations sur les salaires le recrutement, affirment que le conflit est loin d’être terminé.


Laissez votre avis

judi togel