Le fonds de garantie des victimes lance son nouveau site

Le Fonds de garantie qui se charge de l’indemnisation des victimes d’infraction, d’attentats et d’accidents de la circulation a mis en ligne son nouveau site internet. Il vise à informer et à aider les victimes dans leurs démarches administratives.

Les victimes d’infraction, d’attentats et d’accidents de la circulation ont enfin leur site internet. Le Fonds de garantie, organisme, chargé de les indemniser a en effet complètement refondu sa plateforme web. Une page d’accueil nettement moins austère que la précédente version. La navigation se veut également très simple et rapide. En quelques clics, l’internaute affine sa recherche en fonction de l’incident dont il a été victime. Une manière simple de savoir comment répondre aux critères d’indemnisation.

Dans la partie « indemniser les victimes » de la homepage, les internautes trouveront les papiers à fournir et une partie des formulaires à remplir pour obtenir réparation de son préjudice subi. Les organismes concernés par ce nouveau site sont le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO) et le Fonds de garantie des victimes d’actes de terrorisme et d’autres infractions (FGTI).

Pour ceux qui souhaiteraient se tenir au courant de l’actualité des différents régime d’indemnisation, ils pourront retrouver toutes les dernières informations dans une section du site spécialement dédiée. Pour jeter un petit coup d’œil à cette nouvelle version du site, c’est ici que cela se passe.


un commentaire sur “Le fonds de garantie des victimes lance son nouveau site”

  • froeliger Vues :

    Ne suis je pas une victime?(les méthodes irrespectueuses me rendent malade) je vis maritalement avec une personne sommée de payer avec la délicatesse d'un coup de gourdin (vous connaissez vos amis les huissier) .L'entourage n'a t il pas droit a un peu de respect.Vous dites faire des propositions a l'amiable, par telephone ,meme si la personne est un peu sourde . Une personne humaine peut elle me repondre merci.

Laissez votre avis